LFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFD

Bienvenue sur le forum des LFD où sont réunit des coalitions voulant réussir à survivre longtemps sur hordes :D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature et remerciement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akko
Invité




Candidature et remerciement ! Empty
MessageSujet: Candidature et remerciement !   Candidature et remerciement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

Bien le bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier Elrindia, je sort du Comté de l'Armageddon, ma meilleur ville actuellement (15j), sans Elrindia nous ne serions jamais arrivé jusque là, je la remercie infiniment pour son aide et ce qu'elle m'a appris. C'est elle qui m'a transmis l'adresse de votre forum.

J'en profite pour vous proposer ma candidature, si bien évidement, il reste encore une petite place dans une de vos coas !
Moi c'est Akko, j'ai 28 ans, je suis Belge ! Fan de jeux en tout genre, j'adore Hordes, j'ai vite accroché à ce jeu, j'aimerais, comme beaucoup je pense, pouvoir participé a des villes de citoyens motivés par l'envie d'aller le plus loin possible ensemble. J'adore les jeux en communauté ou il faut se serrer les coudes pour avancer!
Je suis disponible tous les jours un petit peu le matin vers 5-6h et en soirée de 18h jusqu'à l'attaque!
J'ai actuellement un compte héro, j'apprécie le métier d'éclaireur et donc les expéditions!
Voilà, en espérant une réponse favorable de votre part, je vous dit déjà merci d'avance.

Bon jeu, Akko.
Revenir en haut Aller en bas
elrindia

elrindia


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 47
Localisation : normandie

Candidature et remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et remerciement !   Candidature et remerciement ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:50

Merci Akko pour la petite parenthèse ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et remerciement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFD :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: